« je me suis rendu compte que la rencontre avec soi-même est la rencontre la plus importante dans la vie. »

- L'amour fou

FOUFOU est

pour les filles qui mangent de la pizza avec du vin rouge, qui mettent du fard à paupières avec leurs doigts,

et qui portent des bralettes sous des vestes oversize, qui font des discours sur des talons, qui portent des baskets lors des soirées,

qui se retrouvent avec une seule boucle d'oreille pour avoir trop dansé,

qui remontent leur chemise pour laisser le soleil baiser leur ventre,

qui voyagent à Tokyo pour une nouvelle aventure,

et le trésor que leur a transmis le pendentif de leur arrière-grand-mère.

Luxe au quotidien

Foufou est insouciant mais chic, féminin mais puissant. Porter des bijoux uniquement pour les occasions ? Nan ! Foufou dit que le luxe est pour tous les jours. Foufou est toujours conçu en pensant à une silhouette féminine simple mais puissante. Ici, vous trouverez des pièces minutieusement perfectionnées pour être dignes de votre collection de bijoux.

Le luxe n’est pas synonyme d’exclusivité. Nous passons des mois à trouver les meilleurs artisans – héritant du même savoir-faire que les marques de bijoux de luxe traditionnelles. Nous révélons les coûts réels de tous nos produits, puis vous les apportons directement, sans la majoration traditionnelle.

Fabriqué de manière éthique

Nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs, des partenaires de production et des bijoutiers engagés dans le respect des droits de l'homme, de la santé et de la sécurité, ainsi que dans un savoir-faire exceptionnel, des matériaux de haute qualité provenant de sources équitables et un impact environnemental durable. Nos pièces foufou sont fabriquées en argent sterling ou en bronze recyclable recouvert d'un placage en or 18 carats de haute qualité.

Inspiré par vous

Le look Foufou de chacun n'est pas le même, chaque femme est unique, nous avons donc décidé de créer des bijoux qui révèlent votre personnalité : chaque pièce est conçue pour donner vie à nos envies, et se mélange et s'agence avec d'autres pièces. Inspiré par vous et fait pour vous. Foufou, c'est vous, avec style et confiance.

#LiveToYourFou

Foufou, ce n'est pas seulement les pièces qu'il propose ; c'est un état d'esprit que nous souhaitons partager avec vous. Celui qui vous permet et vous donne les moyens d’exprimer votre individualité et votre créativité.

Nous pensons que le style ne doit pas être copié sur celui des autres : cela se produit lorsque vous êtes au centre du processus. .

Tenez bon dans votre peau, acceptez des possibilités illimitées, suivez les impulsions de votre cœur. La vie est plus amusante avec un œil fermé – nous appelons cela #LiveToYourFou

@maisonfoufou

« je me suis rendu compte que la rencontre avec soi-même est la rencontre la plus importante dans la vie. »

- L’amour fou

FOUFOU is

for girls who eat pizza with red wine, who put on eye shadow with their fingers,

and who wear bralette under oversized jackets, who give speeches on heels, who wear sneakers to parties,

who end up with only one earring for having danced too much,

who ride up their shirt to let the sun kiss their belly,

who travel to Tokyo for a new adventure,

and treasure the pendant of their great grandma has passed to them.

Everyday Luxury

Foufou is careless but chic, feminine but powerful. Wearing jewelry only for occasions? Nah! Foufou says luxury is for everyday. Foufou is always designed with an effortless yet powerful feminine figure in mind. Here, you’ll find pieces all painstakingly perfected to be worthy of your jewelry collection.

Luxury does not equal exclusivity. We spend months finding the best craftsmen — heritage the same savoir-faire of traditional luxury jewelry labels. We reveal the true costs behind all of our products, then bring them directly to you, without the traditional markup.

Ethically Manufactured

We work closely with suppliers, production partners and jewelers committed to respect for human rights, health and safety, as well as exceptional craftsmanship, fairly sourced high-quality materials, and sustainable environmental impact. Our foufou pieces are made of recyclable sterling silver or bronze that is coated in a high grade 18k gold plating.

Inspired by you

No one’s Foufou look is the same - each woman is unique, so we decided to create jewellery that reveals your personality: every piece designed to bring our wishes to life, and mix & match with other pieces. Inspired by you, and made for you. Foufou is you, with style and confidence.

#LiveToYourFou

Foufou is not just about the pieces it offers; it is a mindset we want to share with you. One that enables and empowers you to shout out your individuality and creativity.

We believe that style shouldn't be copied from others – it happens when you are center of the process. .

Stand firm in your skin, embrace limitless possibilities, follow the impulses of your heart. Life is more fun with one eye close - we call this #LiveToYourFou

@maisonfoufou